Vous êtes ici : Le club

Le club

Depuis 1962, messieurs Jean Benoit, Michel Fallaix, Claude Lamaze, Maxime Bayet, Raymond Lamaze, Norbert Foucal, Gérard Michel et Claude Friant ont assuré la présidence du ski club, qui à ses débuts, se nommait "ski club raonnais".

En plus des membres du bureau, d'autres bénévoles participent activement à la vie du club; dans les "anciens", ce sont, depuis de longues années, Bernard Claude (Nanard), Marc Potier, plus récemment Jules .......Sans oublier bien évidemment ceux qui ont oeuvré auprés de quasiment deux générations de skieurs, Robert et Roberte Friant! Qui n'a pas entendu la voix de Roberte retentir sur les pistes!?

Il y a aussi le grand manitou organisateur du week end dans les Alpes, Gérard Bernard.

Depuis la saison 2014 - 2015 c'est Ludovic Thierry et Vincent Lancon qui sont moniteurs fédéraux pour le snow board.

En 2020, les Statuts du Club sont actualisés et un Réglement Intérieur est mis en place ainsi qu'une Charte de Location pour le matériel et pour le minibus.